les modèles de 17,99 $ à peine à peine la palette des ombres à paupières
Cette semaine dans les commentaires du sondage de lundi, nous parlions de conseils que nous donnerions aux débutants de maquillage et Kerrie citoyen a mentionné un coup de poing sur la façon dont vous commencez votre voyage de maquillage, cela a beaucoup de sens pour stocker votre sac de maquillage avec des choses qui ne sont pas trop chères. De cette façon, vous pouvez vous permettre de prendre le temps de comprendre quels types de choses que vous aimez et quels types de produits fonctionnent bien pour vous, sans dépenser une tonne d’argent à l’avance.

Tellement intelligent, non?

PUBLICITÉ

Le long de ces lignes, je me sens comme les 17,99 $ à peine la palette des ombres à paupières par des modèles propres est un moyen idéal pour plonger votre orteil dans le monde sauvage et sauvage des ombres neutres.

Les modèles possèdent une marque britannique maintenant (à partir de récemment) disponible à Ulta. Ils ont un groupe de produits pour les yeux, les joues, les lèvres et les visages dans la gamme de prix Sonia Kashuk, ils ne sont donc pas aussi économiques que la nature ou elfe humide, mais elles ne sont pas aussi chères que Mac ou Esté Lauder Soit. À peine, il y a leur prise sur l’engouement de la palette nue.

Et devine quoi? C’est assez bien sûr bien pour 17,99 $! Il dispose de 10 ombres de poudre de poudre – cinq mattes et cinq brillants – et les mattes, en particulier, sont les sauces / clés spéciales.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Chaque fois que je commence par un look d’ombre à paupières que j’ai l’intention de faire avec quelques couleurs, j’aime commencer en approfondissant mon pli avec un brun doré mat ou un brun taupe, car les tonalités plus froides / neutres simulent l’effet des ombres étant Cast sur le visage, que je pense fait ressembler à vos yeux, ils sont plus profonds.

À peine, il est parfait pour cet effet car il est chargé de nuances d’or et de bruns tauues, ce qui en fait une rareté ces jours-ci parmi la mer de palettes nues qui obligeaient chaudes avec leurs bruns orange et leurs bruns rougeâtres.

Gimme tous les bruns!

Je pense que les nuances brunes dans la palette – Buff, Stark et Secret – sont si jolies. Ils sont tous superbes bruns mi-tons que vous pouvez utiliser pour passer d’une ombre à l’autre.

Ils ont l’air très différents des uns des autres dans des échantillons, mais ils sont en fait assez similaires une fois que vous les avez mélangés, ce qui est génial lorsque vous essayez de mélanger l’un d’entre eux dans la suivante sans rien.

Je suis un peu moins folle sur les timeurs, mais ils travaillent … ils sont du côté du chennier, alors je pense que cela aide à charger votre pinceau d’abord lorsque vous les utilisez. puis mouillez la brosse avec un réglage de maquillage avant de bavarder, au lieu de balayer, l’ombre sur vos couvercles, ce qui empêche les plus gros morceaux d’atterrir sur vos joues et votre nez.

En outre, FYI, mon œil gauche se déchire toujours un peu lorsque je porte des ombres de centimines avec de gros grains, et cela se produit également avec à peine là-bas, ce que je viens de jeter au cas où vous auriez des yeux sensibles.

Je porte quelques mates de la palette dans mon pli (nu, chamois, secrète et standard) et quelques scintillants mélangés mélangés et appliqués avec une brosse humide sur mes couvercles (peau nue et impucheuse)
Si vous êtes nouveau pour mélanger les paupières, le fait que ceux-ci ne soient que modérément pigmentés les aide. Il est également précieux pour les mélangeurs d’ombres experts qui peuvent ne pas vouloir passer pour toujours et jour avec leurs pinceaux de mélange.

PUBLICITÉ

Une jolie palette de 17,99 $ à l’écoute de 17,99 $ avec des couleurs épaisses minimales et des couleurs portables qui conviennent à la plupart des tons de la peau? Faites votre meilleure piste de piste-Marche à votre ultime la plus proche pour échanger ce mauvais garçon en personne, si vous le pouvez. C’est une beauté!

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen