10 beaucoup plus de choses que vous pouvez ou ne pas savoir sur les onglets
Chaque fois qu’une nouvelle personne vérifie la maison, les onglets supposent automatiquement que ce Hooman est son nouveau BFF. Il marchera directement vers eux, clignotera sa tum et miaou pour les animaux domestiques.
Pour toutes ses tendances de diva (voir n ° 5 ci-dessous), les onglets sont choquants bien comportés. Je n’ai pratiquement jamais besoin de crier dessus pour descendre des comptoirs de la cuisine ni arrêter de s’écouler aux rideaux ou d’arrêter de ponder à mes chevilles sous les escaliers. Il ne se déchire jamais dans ses sacs de nourriture et il ne griffe pas les meubles.
Les escaliers, cependant? histoire complètement différente …
Un matin quand El Hub et moi vivions toujours dans notre vieille maison de Mill Valley, Tabs a essayé de nous rejoindre pour le brunch. Le restaurant était meilleur dans une rue animée de notre appartement, nous avons donc mis en marche la marche.
C’était lorsque les onglets étaient toujours un chat extérieur 24h / 24 et 7j / 7.
Nous avons déjà traversé la rue quand nous nous sommes retournés vers la maison et avons vu une touche Tabby Husky familière dans notre direction.
“Non!” J’ai crié, voyant des automobiles approcher. “Non, onglets! Arrêt!”
Heureusement, il l’a fait. Il s’est arrêté quand il entendit notre voix et il suffit de rester assis comme si pour dire: “Pourquoi ne puis-je pas venir?”
Il aime avoir sa fourrure brossée, mais il est très difficile à propos de la technique. Si vous le brossez de manière incorrecte pour même une fraction de seconde, il est sorti.
Il a un talent pour traîner dans des endroits interdits. Comme, quelle était une fois la chaise interdite (une chaise que l’el hub m’a eu pour mon anniversaire il y a quelques années) n’est plus interdite (il l’a affirmée), et il le fait de nouveau avec le lit d’invité dans la chambre de bébé.
Parfois, je m’assieds sur le lit là-bas pendant que je nourris Connor ou juste sortir, et les onglets sait qu’il n’est pas attendu passer du temps sur ce lit, mais je l’ai attrapé sur plusieurs fois. Je vais marcher pour le trouver pour le dormir de manière luxueuse ou de nettoyage.
Il a zéro respect pour les biens personnels.
Il n’est pas gracieux. Le pauvre copain est effectivement tombé de sa tour de chat à quelques reprises et il n’a même pas atténué ses pieds. Je pense qu’il est tombé de son côté.
Il aime regarder la télévision, en particulier les spectacles naturels. Chaque fois qu’il entend un acteur aviaire, il avance et sa queue pofille quand il entend un aboiement canin.
J’ai abandonné en essayant de le retrouver un lit de chat idéal parce que tout ce qu’il veut vraiment faire, c’est dormir sur une laverie propre.
Même comme tabby mature, il aime toujours grimper aux arbres. Chaque fois que nous sortons pour une promenade sur la colline, il saute sur au moins un des chênes et monte jusqu’à ce qu’il peut sur sa laisse de 10 pieds.
Après avoir regardé tomber de sa tour chat à quelques reprises … Je suis reconnaissant qu’il ne peut monter que 10 pieds.
Ses aliments préférés à l’heure actuelle sont le poulet sans grain de Nuissha (son vétérinaire recommandé de rester à une alimentation glycémique basse pour maintenir son énergie pour la supermodellurgie à chat de chat et une entrée de poulet SHABA en conserve Paté.
Et il est importé de la Nouvelle-Zélande Ziwipeak Venison & Fish Cat Cuisine sur des occasions spéciales … qu’il aime pratiquement autant que la modélisation de chat.
Votre chariot de quartier amical,
Karen
Leave a Reply