portant l’estee Lauder Pure Couleur Sculptant la brillance dans une floraison téméraire. Spy le serpent de nouilles fascinés par ma chahère …
En tant que gamin des années 90 / tôt ’00, moi et gloss à la lèvre ont une longue histoire. Un de mes favoris était la lèvre Bonne Bell Lip Lip Gloss. Je ne me souviens pas de l’ombre exacte que j’avais l’habitude de me prier de ma mère de me faire, mais je me souviens de la sensation passionnée et pâteuse sur mes lèvres après l’avoir appliqué.
J’ai perdu mon intérêt général dans les produits à la lèvre au lycée, optant à la place pour un eye-liner et un mascara aussi lourds), et parce que j’ai commencé à porter un maquillage beaucoup plus fréquemment il y a quelques années, je n’ai pas touché le brillant, principalement parce que Tout ce dont je m’en souviens, c’est que terrible sentiment collant.
PUBLICITÉ
J’ai l’impression que beaucoup de choses ont changé dans des formules glosses à la lèvre au fil des ans, surtout lorsqu’il s’agit de produits de fin plus élevés. Dernièrement, parce que j’ai essayé de sortir de ma routine de maquillage habituelle, j’essaye à nouveau avec des glosses, comme ces deux brillants remarquables de la collection de brillants de sculpture d’envie d’envie d’Estee Lauder, une floraison imprudente (un brillant brillant) et Ego de cuivre (brillance brillante) – que je suis tout à fait de cette semaine.
Estee Lauder Pure Color Envy Sculpture Sculptage Gloss (26 $)
Cela m’a vraiment étonné!
Estee Lauder Bloom eckless Bloom (haut) et ego de cuivre (en bas)
Le ego de cuivre a une couverture pure à moyenne légèrement constructible, tandis que la floraison téméraire a la même couverture mais n’est pas aussi construite.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Le brillant, cependant? Une couche supplémentaire de floraison téméraire vraiment “UPS” le facteur scintillant.
Un gros plan de la chaireuse dans une floraison téméraire
Premièrement, j’ai pris une floraison téméraire pour un tour, et malgré l’être un peu fatigué de la chaireuse, j’aime bien la plupart des deux. Les particules de caisses sont suffisamment petites que vous n’obtenez aucune sorte de sentiment granuleux une fois qu’il commence à se dessécher, et la teinte rose pâle est juste assez de couleur pour que vos lèvres se produisent vraiment.
Copper ego, lorsqu’il est nuancé, semble avoir beaucoup plus de teinte que sur mes lèvres. C’est un brillant nude vraiment satisfaisant, mais il ne sèche pas aussi bien que de floraison téméraire. Cela commence à sécher beaucoup plus vite, alors que la floraison téméraire semble beaucoup plus hydratante dans l’ensemble. Il porte également plus vite, succombant à ma pratique du café beaucoup plus tôt que la floraison téméraire.
Un gros plan d’ego de cuivre
PUBLICITÉ
Inutile de dire que ces deux glosses ont vraiment changé d’avis sur la brillance de la lèvre. Ils sont disponibles maintenant dans ces nuances d’Estee Lauder pour 26 $.
Je vais certainement travailler cela dans ma routine de maquillage beaucoup plus souvent. Ils sont un choix bienvenu et un bon moyen de donner à mes lèvres une rupture de mate de séchage.
Que pensez-vous que les hommes pensent de brillance? Êtes-vous beaucoup plus d’une galon gloss ou d’un amoureux de rouge à lèvres, ou vous mélangez-vous?
Leave a Reply