Le nouveau Estee Lauder Bronze Déesse Déesse Scole
Quelle est la nouvelle déesse de la déesse en bronze d’Estee Lauder (28 $), ma pièce préférée de la collection annuelle de la déesse en bronze de cette été?

Eh bien, c’est plus lisse qu’un Frappuccino glacé sur une journée de 92 degrés.

PUBLICITÉ

Ah … Je pourrais bien aller pour l’un de ceux-ci en ce moment.

Peu importe comment j’ai porté ce rougissement de la crème de couleur-maquette, la peau nue, la fondation ou la poudre – elle semble toujours plus lisse que Velvet. Je ne vois jamais de parties inattendues que ce soit, pas même sur mes bits pérenagés.

La finition légèrement brillante ressemble une sorte de rosée sur la peau, lui donnant une lueur subtile qui le rend parfait pour l’été (ou les jours de printemps aussi chaud que l’été).

Ma chose préférée à propos de ce blush est le temps d’usure. Sur mes joues sèches, je reçois de 6 à 7 heures, en supposant que je ne suis pas futz avec mes joues. Si, cependant, je me repose sur mon visage dans mes paumes ou je fais une sieste, ou si des onglets se déplacent et commencent à la tête, les méandres au blush.

Alors, quand vous portez cela, faites attention aux chats affectueux de la tête, lol!

PUBLICITÉ

Vous pouvez trouver le bronze DIGIDESS CHEK GLOW maintenant avec le reste de la collection d’été de la déesse de bronze chez Estee Lauder Counters et en ligne.

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen