lorsque vous utilisez une nouvelle nuance de Boola Bronzer ainsi que de partir sur une tangente …
C’est d’accord.

C’est absolument ok.

PUBLICITÉ

Je suis allé avec ça, tu es allé avec ça, nous sommes tous partis avec ça …

Dépendance à la bronzer!

Oui, c’est une chose authentique. MDR.

Les miennes ont eu lieu vers 2014, qui était quand je croyais qu’une personne pourrait ne jamais porter suffisamment de bronzer, ainsi que je l’ai réellement empilée. J’étais donc à Bronzer que j’avais un tiroir de maquillage de Bronzer dévoué, ainsi que je suis allé dans ce tiroir pour en choisir un, deux ou souvent même quatre (!) Différents bronzeurs à porter tous les matins.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

C’était si grave.

On m’a rappelé cette phase sur mon parcours de maquillage depuis les nouveaux bronzeurs de Hoola en bénéficiant. avantage vient d’introduire deux nouvelles, des nuances plus sombres, en grillé ou du caramel (30 $ chacun), ainsi que si je balayé délicatement balayé sur mes joues aujourd’hui avec une brosse grosse et moelleuse, je croyais exactement comment je suis d’une manière différente Gérer Bronzer maintenant que je ne l’ai fait dans la journée. Karen de retour dans la journée aurait m’a regardé maintenant aussi bien que dit: “Qu’est-ce que diable, mec ?! Vous n’utilisez pas presque suffisamment de bronzer! ”

Oh oui, toujours un NC42!
Retour en 2013-’14, je souhaitais porter tout. Le. Se réconcilier.

Chaque dernier morceau de celui-ci. Primer, poudre, correcteurs de couleurs – toutes les cloches ainsi que sifflets. Ainsi que Bronzer était ma chose préférée. J’étais fasciné exactement par la façon dont un produit apparemment de base pourrait transformer totalement la forme de mon visage.

Avec quelques balayages très soigneusement mis (ok, beaucoup plus que quelques-uns, ha ha ha!) Et, soyons réels, pas beaucoup de mélange, j’aurais affûter mes pommettes aussi bien que de rendre mon nez le nez plus mince Ainsi que mon front donne l’air moins grand – ces deux dernières choses que j’avais toujours été particulièrement conscientes de soi. Avant longtemps, j’ai été utilisé pour voir cette version différente et réarrangée de mon contrat dans le miroir.

Moi: Vous devez d’abord sortir ces clips folles. De même moi:

Le tournant pour moi est venu un jour à Nordstrom tout en consultant des chaussures …

J’essayais d’une paire de sandales à talons hauts aussi bien que de vérifier moi-même dans un miroir à pleine longueur lorsque je me suis arrêté à mi-ponction ainsi que réalisé – Saint Sh * T – Je ressemble à j’ai deux rayures zébrées qui vont sur les côtés de mon visage!

Il y avait deux lignes parallèles visibles qui descendent sur les côtés ainsi qu’une rayure épaisse de Bronzer qui traverse le sommet de mon front.

J’ai eu un moment révolutionnaire. “Pas beaucoup plus de rayures zébrées”, je me suis dit discrètement. “Pas plus.”

Ne me trompe pas, j’aime toujours utiliser les choses.

Je ne suis tout simplement pas aussi lourd que dedans. Je ferai une touche pure de bronzer sur mes pommettes, un balayage doux sur mon front, ainsi que c’est normalement suffisant pour ajouter un subtil de Sun-Bisha Kissed quelque chose à ma peau, ce qui me convient bien.

Porter Hoola Caramel sur mes pommettes aussi bien que le nez, dans le pli, ainsi que sur le dessus de mon front pour un peu d’action au soleil. Blush: Clinique Sunset Glow. Lipstick: Croisons Mac. Ofshadow: faire appel de la vague d’ambre. Eye-liner: stylo assez simple. Mascara: Mac Prolonged Play me permène des cils. Fondation / Compatise: Kosas Thinted Deal avec de l’huile dans le ton 06 ainsi que le correcteur de rembobineur d’âge immédiat de maybelline à Golden.
Je ne ressens plus la condition de modification de mes fonctionnalités naturelles. (Note latérale: C’est une histoire de noeud-nother, mais l’essentiel est que je travaillais violemment aussi bien que diligemment en train d’aimer moi-même comme je le fais ces dernières années, ainsi qu’une partie de cela aime mon traiter avec juste la méthode c’est.)

PUBLICITÉ

Parfois, je vais parcourir Sephora et voir une fille en utilisant magnifique Bronzer, ou je verrai des photos du maquillage de J. Lo (Bronzer pendant des jours), ainsi que de croire à moi-même, “Wow, elle a l’air incroyable” Alors qui sait? Peut-être que je reviendrai sur le bulldace Bronzer Bandwagon à nouveau. Nous allons tous avec des phases de maquillage, non? C’est l’une des choses les plus cool à ce sujet, je pense. Personne ne stipule que vous devez aimer exactement le même maquillage pour toujours.

Votre addict amical d’appel communautaire,

Karen