Oui, fille, je suis un appel d’appel. Appelez-moi juste Harriet l’espion de maquillage, même si je ne vais pas aller jusqu’à m’appeler nellie … c’est assez innocent. Je dirais que je n’ai juste pas une curiosité saine.

Parfois, et je ne peux pas croire que j’admettais cela parce que maintenant personne ne m’invitera jamais, quand je vais dans la salle de bain de quelqu’un, je vais sentir les parfums et les colognes s’ils sont sur le comptoir, essayez une lotion si je Je ne l’ai pas utilisé avant, et souvent – OK, tout le temps – je vais ouvrir des armoires de médecine juste pour voir ce qui est là.

PUBLICITÉ

J’ai trouvé des choses embarrassantes qui font cela, mais vous savez … bien sûr que je ne dis jamais rien à ce sujet.

Lors d’un voyage de week-end récent avec mes copines Cindy et Jen, j’ai observé le petit sac d’appel de Cindy sur le comptoir … c’était une vue à travers, donc ce n’était pas comme si j’ouvris le sac … Je viens de le ramasser et de la regarder. Il y avait des choses très cindées là-bas, des choses fonctionnelles, parce qu’elle n’est pas une fille de maquillage. Comme il y avait de la soie dentaire, des aides à la bande et je pense qu’il y aurait peut-être eu une petite bouteille de lotion, mais je ne peux pas en rester sûr de ce dernier.

Donc, oui, je suis un appel d’appel … là-bas, je l’ai dit au monde!

Et toi? Êtes-vous un appel d’appel? Avez-vous déjà espionné dans les sacs de maquillage d’autres personnes ou les armoires de médicaments?

PUBLICITÉ

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

P.s. TGIF!