smoooove bouge
C’est toujours drôle pour moi de m’entendre dire que ça sort à voix haute: “De grandir tes gris est dur.” Parce que ce n’est pas comme si tu exécutions un marathon ou quoi que ce soit. Vous venez littéralement existant! Mais c’est vraiment difficile, et des nombreux défis que l’on se souie lors de la croissance de leurs gris (et il y en a certainement beaucoup!), je pense que l’un des plus difficiles est l’adaptation de la nouvelle texture.

Mes gris ont une texture complètement différente que le reste de mes cheveux. Ils sont plus grossiers, moins rugueux, baignent … lol. Je souhaite que vous puissiez voir cette étrange petite relocalisation des ondes de la main que je viens de faire avec ma main gauche quand j’ai dit “Bumpier”.

PUBLICITÉ

Oh, Karen, tu es un si bizarre. ?

Comme je le disais, j’appelle mes gris mes “poils de nouilles ramen”, car la taille du groupe ressemble à un bloc de nouilles sèches et croustillantes déshydratées.

Alors, qu’est-ce qui se passe avec ça? Selon Jay Kushner, styliste senior et directeur de la styliste Education à Joseph Cozza Beauty Salon à San Francisco, “Le changement de texture en essayant d’embrasser vos cheveux gris naturels peut être un peu difficile pour beaucoup de gens … il gère différemment. Comme nous vieillissons, une réduction de la mélanine (le pigment qui met la couleur dans les cheveux) et le sébum (l’huile hydratante sécrétée du cuir chevelu) peut contribuer aux cheveux de devenir beaucoup plus secs, grossiers et nerveux. ”

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Pour vous aider à apprivoiser la texture de vos cheveux, Jay recommande d’utiliser un shampooing, un revitalisant et un masque à base d’huile, car ils fonctionnent généralement bien car ils sont hydratants, adoucissant et lissage, et il aime le shampooing de la formule Iles (35 $), conditionneur (41 $) et masque (67 $).

Et pour le coiffage, il suggère de coller aux crèmes et aux huiles », qui va adoucir et calmer la texture encore plus» et recommande de diriger clairement de mousses, de gels et de sel de plage, car ils ont tendance à faire de la texture sèche encore plus sèche.

Bien sûr, ce que vous devriez utiliser en fin de compte dépend de votre texture individuelle des cheveux et des cheveux. À propos de Cheveux gris, maya Lowe Batki, la styliste qui a fait ma grande hauteur l’autre semaine, dit que «cela peut devenir plus curlier. Il peut devenir plus droit. Cela peut devenir plus fin. Le gris de tout le monde est différent, mais le changement de texture est une chose commune. ”

Maya recommande d’expérimenter différents produits hydratants, et de manière générale, lorsque vous les appliquez à vos cheveux, essayez de ne pas trop proches de votre cuir chevelu, car cela peut entraîner vos cheveux et vous sentir lourd et pesé.

Ainsi, au cours des deux dernières semaines, j’ai larmu l’humidité considérablement en alternant entre l’utilisation d’une huile capillaire hydratante avec un conditionneur de congé Uber-hydratant (ce silicone sans silicone par kérastase a été ma confistance ces derniers temps parce qu’il est hydratant mais n’est pas lourd ni gras), que j’utilise sur les cheveux humides après que je sors de la douche.

J’ai également commencé à utiliser une spécialité Shampooing de lissage et conditionneur Combo – R + CO Bel Air (28 $ chacun).

Avec l’aide de ces suggestions et produits, la situation de nouilles de ramen croustillante s’est améliorée et mes gris ont été moins crayons.

PUBLICITÉ

Si vous avez des cheveux gris, comment gérez-vous la texture? Avez-vous des suggestions éprouvées? Je suis toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau (‘Tis la malédiction de l’addict de charme).

Votre chariot de quartier amical,

Karen