Prendre des photos de plats laïc du maquillage que vous portez actuellement ou que vous envisagez de porter, à une journée donnée est étrangement satisfaisante. Et oui, je viens de comprendre cela.

Je ne sais pas pourquoi … il a besoin d’exploiter une partie du cerveau primitif de maquillage. La partie qui aime voir un tas de couleurs coordonnées ensemble au même endroit?

PUBLICITÉ

Parfois, des photos de ponte plate sont un bon moyen de dire si les produits ne vont pas encore ensemble. Je suis à peu près sûr que si j’avais plats couché (?) Le maquillage que je portais à ces jours où je viens d’attraper tout ce que Rando Blush j’ai attrapé parce que c’était la chose la plus proche de la distance frappante, que j’ai fait tellement beaucoup de fois , la palette de couleurs aurait semblé absolument éteinte.

Anywho … Comme vous pouvez le dire, quelqu’un aime porter des neutraux, haha!

J’aime l’idée de photographier le maquillage que je porte sur une journée donnée, mais je ne sais pas si je les ferai comme un plat qui pose tout le temps, car, pour de réels, les couches plates gâchent ma vie. Si vous avez des tendances perfectionnistes, ils sont un cauchemar de Freakin ‘. Je continue à voir des angles que je veux corriger …

PUBLICITÉ

Ahhh, Karen, laissez-le aller. Laisser aller!

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen