Oh, mon cher.

Ou cerf.

PUBLICITÉ

Ayant grandi l’avoir marre du gang de Ruffians régionaux qui sabotait sa précédente tentative d’amélioration de la cour d’affaires avec des plantes dynamiques, des onglets ont promulgué une nouvelle stratégie commerciale autorisant l’installation rapide de certaines plantes résistantes aux cerfs.

Et il a supervisé l’ensemble du projet.

Il a mis sur son chapeau de créateurs de paysage et attira les plans, mettant en place de manière stratégique chaque plante où elle serait beaucoup agréable aux chats et aux humains, ainsi que de nombreux êtres humains.

Le travail est d’environ 75% au total, ainsi que pour une révision moyen-processus. Les onglets envisagent de faire une sieste et de jouer autour des fleurs cet après-midi pour tester leur quotient de relaxation, ainsi que ce soir, il s’agit de tests de nuit pour voir exactement à quel point le style est conforme à la dissuasion des cerfs.

PUBLICITÉ

Espérons que ce style fonctionne beaucoup mieux que le dernier, qui reposait sur de lourds marguerites de Gerbera, que les Hooligans de cerf ont saboté extrêmement rapidement. Le nouveau style dépend de la Salvia pourpre, dont certains ont déjà été déployés, ainsi que de Zinnia en pot, qui seront incorporées dans la deuxième phase du projet.

Votre addict de la communauté amicale de la communauté,

Karen