2008 avec Jean Ford de la prestation cosmétiques
Juste beaucoup plus se souvenir du blog sur toutes ces années …
Encore une fois avec les sourcils maigres ainsi que sur le froson glacial os en surbrillance ?? Veuillez noter que c’était 2008 quand j’ai pris cette photo avec Jean Ford of bénéfice, ainsi que sa chose * à faire à l’époque.
PUBLICITÉ
De retour dans la journée, les visages officiels des avantages étaient des sœurs Jean ainsi que Jane Ford, les fondateurs d’origine, ainsi que cette photo a été prise lors d’un événement avantageux dans leur magasin de marronniers à San Francisco.
Au cours de l’entretien, Jean a pris un pot de brillance en vrac aussi bien que certains sur mes paupières avec ses doigts. Ensuite, lorsque l’entretien a été fait, elle m’a fourni le pot de Shine à ramener à la maison, ainsi que je l’ai coincé dans la poche du manteau blanc que je portais.
Note latérale: pourquoi ai-je possédé un manteau blanc quand je suis incapable d’utiliser de blanc sans le faire sale ??
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Quoi qu’il en soit, je mets le pot dans une poche cependant, puis je me souvenais de m’en souvenir …
Il est resté dans ce manteau pendant des années!
En fait, je crois que c’est toujours là.
Des années plus tard, après Maggie ainsi que Annie Ford Danielson (Jean ainsi que l’enfant de Jane ainsi que la nièce) ont pris la relief des visages d’avantages, j’ai interviewé Annie pendant leur introduction de Hey là-bas de la fondation parfaite Oxygen Wow, ainsi qu’elle était une des plus gentilles personnes que j’ai interviewées au fil des ans.
Comme le jerrod Blandino de Jerrod Blandino a également traité de cosmétiques.
Un tel personnage!
Trop traité avec les cosmétiques co-fondateur ainsi que le directeur innovant Jerrure Blandino en 2012
La deuxième fois, nous avons parlé en 2013, j’ai ri si difficile que je puisse avoir ou non reniflé. Nous avons eu des recommandations fantastiques sur l’accentuation ainsi que celle qui me rend toujours ridicule. Il a dit: «Je porte toujours des cardigans. C’est ma signature. Ainsi que j’aime les diamants! Écoutez, si je vais porter quelque chose, ça va être grand, ainsi que pour offenser les gens. ”
MDR!
Vous comprenez que j’aime une personne qui n’est pas aussi timide pour accessoiriser
Carisa Janes of Sameglass Cosmetics était également extrêmement perspicace (je suis tombé en tête-à-tête à cheval comme avec son bureau au siège de Sablier). Outre Wende Zomnir de la décomposition métropolitaine, Bobbi Brown ainsi que Sonia Kashuk étaient quelques-unes des personnes les plus intéressantes que j’ai satisfaites dans le domaine d’appel.
Wende Zomnir de la désintégration métropolitaine est vraiment grand. J’étais aussi debout sur mes tiptoes dans cette photo.
Sameglass Cosmetics PDG / Fondateur Carisa Janes
PUBLICITÉ
Fille … J’ai aussi aimé parler à Sonia Kashuk. Elle était ouverte, bavardant aussi bien que de ne rien retenir. juste absolument non gardé, ce qui est rare. Je voudrais croiser des chemins avec elle une fois de plus puisqu’on ressemble à une personne vraiment impressionnante de sortir avec une vie véritable.
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen
Leave a Reply